| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2023 à 13:55 | Zender | Intégrer la fonction décaler à une formule existante | Baroute78, je n'ai pas encore la possibilité de poster un fichier Merci pour ta réponse X Cellus, je suis malheureusement obligé d'avoir un chevauchement. P27 correspond à mon chiffre de clôture du dimanche soir minuit, mais il correspond donc également à mon chiffre d'ouverture pour la semaine suiv... |
| 09/02/2023 à 12:33 | Zender | Intégrer la fonction décaler à une formule existante | Bonjour à tous, Je souhaite afficher en G20 et suivantes la dernière valeur saisie d'une plage de données qui se décale au fur et à mesure J'utilise pour l'instant cette formule: en G20: =(@INDEX(P20:P27;EQUIV(9^9;P20:P27;1);0)) en G21: =(@INDEX(P27:P34;EQUIV(9^9;P27:P34;1);0)) En G22: =(@INDEX(P34... |
| 10/12/2022 à 14:12 | Zender | Est-il possible d'intégrer un widget externe dans une feuille ? | Merci Bruno pour ta réponse, j'ai encore essayé hier plusieurs choses mais sans succès. Ta réponse va m'éviter de continuer mes recherches... |
| 08/12/2022 à 19:28 | Zender | Présentation Zender | Je m'appelle Sylvain et j'habite dans le Var J'utilise Excel depuis bien des années mais de manière très simple. Je découvre depuis quelques temps ses incroyables possibilités, et je commence à créer des trucs assez sympa, notamment grâce à power query. J'ai encore bcp de choses à apprendre, et je n... |
| 08/12/2022 à 19:02 | Zender | Est-il possible d'intégrer un widget externe dans une feuille ? | Bonsoir à tous, J'ai créé un tableau de suivi de portefeuille boursier Il comprend une synthèse et différentes feuilles correspondantes à chaque actif. J'aimerai intégrer dans chaque feuille le widget correspondant proposé par tradingview (dsl, je n'ai pas encore la permission de mette des liens) Le... |