| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2023 à 13:26 | DUFLOS | Formule de calcul | Merci beaucoup, la formule fonctionne très bien ! Effectivement il y a une période de référence dont le total de CP se trouve dans ma cellule de référence. Bonne journée :-)... |
| 08/11/2023 à 11:18 | DUFLOS | Formule de calcul | Pour le calcul des jours de fractionnement accordés, je souhaiterai mettre en place une formule qui dit : si supérieur ou égal à 8 alors 2, et si compris entre 5 et 7 alors 1 Je n'ai pas réussi à la créer, si quelqu'un peut m'aider ? Merci... |
| 08/12/2022 à 11:30 | DUFLOS | Tableau de suivi des CP | Merci beaucoup M12 !! pour le retour de réponse, cela fonctionne aussi très bonne journée !... |
| 08/12/2022 à 11:28 | DUFLOS | Tableau de suivi des CP | Ca fonctionne !!!! merci beaucoup Arturo83 pour la formule, je me suis cassée la tête tout hier apm Très bonne journée ... |
| 08/12/2022 à 08:46 | DUFLOS | Tableau de suivi des CP | Bonjour, afin de faire un suivi des congés, j'aimerais faire la somme des jours d'absences d'un employé sur le mois, sachant que dans mes cellules : - quand j'écris "CP", c'est égal à 1 et quand j'écris "DJ" c'est égal à 0,5 Quelqu'un aurait la formule appropriée svp ? Merci... |
| 08/12/2022 à 08:40 | DUFLOS | Tableau de suivi des CP | Bonjour, afin de faire un suivi des congés, j'aimerais faire la somme des jours d'absences d'un employé sur le mois, sachant que dans mes cellules : - quand j'écris "CP", c'est égal à 1 et quand j'écris "DJ" c'est égal à 0,5 Quelqu'un aurait la formule appropriée svp ? Merci... |