ANouveau venuAurynInscrit le :08/12/2022Dernière activité :10/12/2022 à 20:39Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AurynDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/12/2022 à 02:55AurynPrésentation AurynBonjour, je me nomme Auryn, et j'utilise Excel et google Sheets pour ma comptabilité de mon cabinet libéral. un outil fort complexe pour moi, d'où mon inscription sur ce forum ! bonne journée Auryn...10/12/2022 à 02:54AurynGoogle agenda dans google sheetsBonjour, oui j'ai bien lu la charte et je vais aller mme présenter. mince désolé si je me suis trompée de catégorie. j'avais cliqué sur un bouton pour mettre du code, mais probablement pas le bon.. je n'ai pas vu votre réponse, par contre. merci...08/12/2022 à 07:50AurynGoogle agenda dans google sheetsJ'ai lu sur ce forum les informations pour pouvoir mettre les événements google agenda dans Sheets (et non l'inverse, qui est plus simple). l'objectif est de pouvoir récupérer les rdv patients pour les insérer dans ma feuille de calcul Sheets, pour ma comptabilité. J'ai récupéré le code fourni par "...Forums