X

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2010 à 15:32
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par XxTitxX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2010 à 15:32XxTitxXConversion CSV automatiqueTout a fait je connais également cette manip. Le truc c'est qu'elle a des dizaines d'extractions à faire par jour et c'est plutôt fastidieux comme manip plutôt qu'un simple double clic... C'était pour lui faire gagner du temps au quotidien.... Car à la limite il est encore plus rapide d'ouvrir d'abo...
02/07/2010 à 13:26XxTitxXConversion CSV automatiqueMerci pour cette réponse. Le soucis c'est qu'excel est déjà le programme par défaut pour les CSV. Mais il ouvre mal le CSV en laissant les points virgules dans la première colonne. En fait il ne convertit pas automatiquement les ; en colonne...
02/07/2010 à 12:48XxTitxXConversion CSV automatiqueAprès plusieurs recherches infructueuses je me tourne vers vous afin de résoudre un incident. J'ai un utilisateur (windows 2000 / excel 2000) qui a besoin de manipuler des tableaux au format CSV avec un point virgule comme séparateur (extraction de données). Par contre, lorsqu'elle ouvre le CSV en d...