m

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2023 à 02:41
Version d'Excel :365 français
Emploi :Formatrice en bureautique
Lieu :Shawinigan Québec Canada
Biographie :Je suis une passionnée de l'enseignement en bureautique depuis plus de 20 ans. J'ai formé des secrétaires comptables et des commis à la vente au détail. J'ai enseigné dans divers collèges aux individus et en entreprise. J'ai appris à exceller dans Excel.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par majpoulin

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2023 à 18:59Excel - VBA Enregistrer sous avec valeurs de cellulesBonjour, Il y a quelques mois, j'avais trouvé les codes pour enregistrer mon classeur dans un répertoire précis tout en lui donnant un nom à partir de cellules d'une des feuilles de ce dernier. Je ne sais pourquoi, depuis quelques jours, ça bogue et je n'arrive pas à corriger l'erreur. Voici les cod...
25/04/2023 à 18:39Excel - VBAProblème d'incompatibilitéAprès de multiples recherches, j'ai réussi à trouver les codes nécessaires afin d'enregistrer un classeur en extrayant les données de certaines cellules et dans un répertoire précis. Ça donne ceci : Malheureusement, je ne peux pas modifier l'extension pour .xlsx. Ça a pour conséquence que, lorsque j...
21/04/2023 à 21:10Excel - VBAEnregistrer sous avec contenu spécifique dans le nom du classeurJ'essaie de créer une commande VBA qui me permettra à la fois d'enregistrer mon classeur avec un chemin d'accès précis, ex : C\CNESST. À chaque fois, le classeur devra être enregistré en incluant le contenu de 5 cellules d'une feuille spécifique avec comme début : Rapport d'enquête. Voici un des cod...
13/04/2023 à 22:32PrésentationsPrésentation : MajpoulinJ'habite la petite ville de Shawinigan, Québec, Canada. Je suis formatrice en bureautique depuis de nombreuses années et j'ai appris à "exceller" dans Excel. Depuis quelque temps, je travaille également comme coordonnatrice de projets virtuelle à mon compte. Un beau projet en cours de réalisation co...
10/04/2023 à 22:24Excel - VBA Envoi de deux feuilles en PDF par courrielTout d'abord, merci pour ce merveilleux site. Je viens de créer plusieurs formulaires qui s'auto-remplissent avec le premier et j'essaie d'utiliser la macro VBA xSheet_To1PDF_ToMail() donnée en modèle dans le but d'envoyer deux de ces formulaires en PDF à un destinataire précis par courriel. Voici l...