J

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2022 à 07:50
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean Barachet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2022 à 18:36Jean BarachetIncrementer une formuleEn fait sur la classeur il n'y a qu'une partie de la macro finale. J'ai copié ta proposition dans ma macro et là je vais une cellule plus bas. Ce n'est pas gênant en soi mais pas très propre. Avant que tu ne ma pose la question je ne pourrais pas t'envoyer mon classeur complet car ça fait appel à de...
07/12/2022 à 18:09Jean BarachetIncrementer une formuleTout d'abord merci pour ton aide. Je viens de tester et cela fonctionne plutot bien à un bémole pres. En effet j'incremente la formule sur une cellule de plus que sur la colonne A. Je pourrais faire -1 sur la valeur de "Derniere_Ligne" mais il y a surement une autre expliquation. Mais la quelle...
07/12/2022 à 16:31Jean BarachetIncrementer une formulePour les besoins d’un classeur, j’ai créé une macro qui a pour bue de copier une formule qui est en J2, de J3 jusqu’à la dernière cellule occupée de la colonne A. Je crée bien ma formule en J2, mais elle n’est pas copiée et je n’ai aucun message d’alerte. Pouvez-vous m’aider, d’avance merci? Cordial...