B

Nouveau venu

Inscrit le :07/12/2022
Dernière activité :11/04/2024 à 11:56
Version d'Excel :FRANCAIS
Messages
5
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blandilai

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2024 à 16:11Excel - VBAMACRO pour alimenter une trame d'import à partir de plusieurs feuillesJe ne serai pas contre un peu d'aide: Je cherche une macro pour alimenter une trame d'import. Si je saisis une absence sur un matricule sur 1 jour de l'année (12 feuilles pour chaque mois de l'année), j'aimerai que le matricule + la date + le motif de l'absence alimente la trame d'import. (modèle da...
08/12/2022 à 08:29PrésentationsPrésentation BlandilaiJe commence une formation VBA (3 heures à mon actif). Je suis gestionnaire paie, et j'adore créer des requêtes Excel au quotidien pour fiabiliser mon travail et gagner du temps. Avec du langage VBA, je pense que je pourrais faire des choses extras...
07/12/2022 à 16:44Excel - VBA Code d'une colonne renvoie à une feuille du classeur en VBAJe débute les apprentissages VBA. Je souhaiterai lorsque je clique sur le code d'une colonne B que cela renvoie à la feuille correspondante. Si je clique sur un autre code , la feuille précédente se ferme. Et si la feuille correspondante au code n'existe pas que le message box "procédure en cours" a...