| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2023 à 12:50 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, Ah mince j'ai zappé ! Je te remercie ... |
| 02/01/2023 à 11:57 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, bonne année 2023 ! @xorsankukai Je me permet de vous écrire concernant la dernière macros que vous avez créer pour mon fichier excel que j'ai publier le but étant de transformer des factures de ventes en écriture comptables, alors j'ai essayé de copier la macro sur un autre fichier identiqu... |
| 27/12/2022 à 11:18 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, Bonne fête de fin d'année ! Parfait ! je vous remercie ... |
| 26/12/2022 à 13:45 | talbimassinissa | Fonction SI pour affecter les éléments aux bons comptes | Bonjour, ah c'est bon j'ai trouvé, merci... |
| 26/12/2022 à 13:42 | talbimassinissa | Fonction SI pour affecter les éléments aux bons comptes | ... |
| 26/12/2022 à 13:19 | talbimassinissa | Fonction SI pour affecter les éléments aux bons comptes | Encore bonjour à tous, ci joint un fichier je souhaite mettre en place une fonction Si c'est à dire je voudrai la ou y a la commission et frais divers affiche le compte 62780000 sinon 47100000 qui est un compte d'attente. Merci infiniment ... |
| 26/12/2022 à 12:45 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, oui j'ai bien suivi les étapes ! enfin si vous pourriez me faire un récap en détail comment vous avez réussi a intégrer les deux et dépivoter …ça serait génial ! Merci encore une fois ... |
| 26/12/2022 à 12:28 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, je vous remercie. je n'ai pas trop compris comment avez intégrer les deux tableau a savoir les factures et le plan ? Merci et bonne fête de fin d'année ... |
| 26/12/2022 à 12:14 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | C'est exactement ce que je recherche, je vous remercie pour votre réactivité. puis je appliquer cette macros sur d'autres fichiers svp ? j'ai commencé une formation sur les macros Vba mais je suis toujours débutant. Merci et bonne fête de fin d'année... |
| 26/12/2022 à 11:57 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Exactement tout à fait ... |
| 26/12/2022 à 11:31 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, je vous remercie pour votre retour rapide. En effet il s'agit de mon erreur pardon ! l'exmple conceren un autre tableau. Je viens de corriger le fichier. Merci Passez de bonnes fêtes de fin d'année également ... |
| 26/12/2022 à 11:01 | talbimassinissa | Macro VBA ou fonctions | Bonjour, joyeux noël a tous, je me permet de revenir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrai m'aider à réaliser une macros ou un efonction qui me permettra de transformer un fichier de factures de ventes ci-joint en écritures comptables ? je vous remercie par avance de votre retour. Bien à vous... |
| 08/12/2022 à 13:20 | talbimassinissa | Comment mettre en place une Fonction SI correctement | Parfait ! Merci et bonne apre... |
| 08/12/2022 à 13:04 | talbimassinissa | Comment mettre en place une Fonction SI correctement | Je souhaite savoir si y a quelqu'un qui pourrait me montrer une fonction SI qui permet de mentionner sur la colonne type d'opération : BQ pour les CE dans la colonne journal; et pour les AN les mentionner BQ si le AN est dans le débit et ACY si dans le crédit. Ci joint le fichier test. Merci infinim... |
| 05/12/2022 à 14:49 | talbimassinissa | Transformer des factures en écritures | Pourriez vous m'indiquer les étapes exacte à suivre justement pour avoir ses écritures grâce a power Query car j'en ai encore plus volumineux ? je vous remercie. Bien à vous... |
| 05/12/2022 à 13:20 | talbimassinissa | Transformer des factures en écritures | Bonjour, je souhaite transformer des factures de ventes en écritures comptables, j'ai déjà commencé à faire quelques fonctions mais je suis bloqué sur le JL que vous pouvez voir sur le fichier ci-joint ? je vous remercie par avance pour aide précieuse. Bien à vous... |