C

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2022 à 18:25
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cailhou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2022 à 19:53Cailhou Conseils pour la création d'une macroMerci fanfan c'est parfait, désolé pour le manque de précision dans mon premier post ! Le rendu est impeccable et s'adapte parfaitement à mon fichier de base ! Je vais analyser ta macro pour comprendre son fonctionnement, parce que là je suis largué :) Merci encore ...
04/12/2022 à 19:37Cailhou Conseils pour la création d'une macroMerci pour ton retour ! J'ai bien réussi à l'ouvrir pour ma part. Je pensais plus à une macro qui ne garde que les lignes qui contiennent "Champion" dans la colonne A, et "Unique" ou "Unique2" dans la colonne B, pour ensuite les mettre toute sur la même ligne. Ta macro fonctionne bien sur mon fichie...
04/12/2022 à 15:06Cailhou Conseils pour la création d'une macroJe suis un peu à la ramasse pour la conception d'une macro, j'ai quelques idées mais après avoir testé je vous avoue ne plus réussir à voir clair. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?? J'ai plusieurs infos pour une même personne mais pour les réutiliser avec une RECHERCHEV j'ai besoin qu'elles soie...