J

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2014 à 16:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jb2605

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2014 à 14:50Excel - VBACopier onglet de plusieurs classeurs / CheminJe me permets de solliciter une nouvelle fois votre aide car, après moultes recherches tant sur la toile que dans mes (maigres) connaissances en vba, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je m'explique : J'ai un répertoire contenant X classeurs Excel. Ces derniers se présentent tous de la même ma...
21/01/2014 à 13:01Excel - VBA Calcul délais moyen sous conditionJ'ai un petit soucis qui m'occupe l'esprit depuis quelques temps. J'ai un tableau a 3 colonnes : Date 1 Date 2 et Délais. Délais étant Date 2 - Date 1. Jusque là, rien de compliqué. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment calculer le délais moyen par rapport à telle date. Je m'...
16/08/2010 à 11:02Excel - VBAExtraction caractères entre parenthèsesJ'ai recherché sur le fofo, une solution proche de mon problème, en vain. Je pense qu'il faut une formule matricielle, mais je n'arrive pas à la structurer. J'ai une suite de caractères du type : aaaaaa (aaa) et je souhaite extraire le contenu des parenthèses (sachant que le contenu des parenthèses...
30/06/2010 à 15:34Excel - VBA Recherche de caracteresJ'ai un "gros" problème que j'essaye de résoudre depuis maintenant plusieurs jours. J'ai un tableau avec de nombreuses colonnes, et dans l'une d'elles, se trouvent des adresses (format :" 00 nom de ma rue 00000 NOM DE MA VILLE "/ avec minuscules et majuscules). Je souhaiterai savoir si l'extraction...