A

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2011 à 16:20
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AUGA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2010 à 10:51AUGA Lancer une macro en cliquant sur un lien hypertexteC'est super, ta solution me convient parfaitement, et merci pour tes conseils supplémentaires. en espérant te relire prochainement. F...
04/08/2010 à 15:15AUGA Lancer une macro en cliquant sur un lien hypertexteBonjour "Dan" Tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement Tu trouveras le fichier ci-joint En espérant une solution Merci d'avance F...
04/08/2010 à 14:06AUGA Lancer une macro en cliquant sur un lien hypertexteJe vous expose mon problème sur une feuille "garde" en (c12:c150), j'ai une liste de formation et chaque libéllé est un lien hypertexte sur la même feuille en (b12:b150), j'ai la liste des codes formations correspondants Je souhaite qu'en cliquant sur un libéllé de formation (ex : c14) il lance une...
01/07/2010 à 12:11AUGA Filtre élaboré en VBA AVEC LIENS HYPERTEXTEJe te remercie mais j'ai trouvé une solution en figeant mon tableau de réception final ("garde"). Par contre pour info, je peux rester limiter à 200 ligne car il n'y aura jamais plus de données. En espérant échanger prochainement avec toi Fred...
30/06/2010 à 15:43AUGA Filtre élaboré en VBA AVEC LIENS HYPERTEXTETout d'abord merci de votre rapidité et de la quailité des réponses apportée. La solution proposé par Claude fonctionne très bien mais malheuresement j'ai véritablement besoin de passer par un résultat copié sur une nouvelle plage pour les raisons suivantes : ma base de données sera actualisée à fré...
30/06/2010 à 12:06AUGA Filtre élaboré en VBA AVEC LIENS HYPERTEXTESous excel 2003 J'ai une macro qui applique un filtre élaboré sur une base de données et qui copie le résultat sur une nouvelle plage et recopie ce dernier sur une autre feuille. Problème : dans ma BDD il y a des liens hypertextes et dans le résultat copié sur la nouvelle plage il n'y a plus de lien...