j

Nouveau venu

Dernière activité :20/07/2010 à 15:25
Version d'Excel :mac 2009 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jackbarak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2010 à 10:03jackbarakModifier cellule grace a menu déroulanntVoici comme convenu un exemple sous excel. Merci beaucoup Cordialement...
19/07/2010 à 08:59jackbarakModifier cellule grace a menu déroulanntJ'aimerai pouvoir modifier une cellule en fonction du choix de l'information sur une cellule à menu deroulant. Quelqu'un peut il m'aider a réaliser cette tache ? Cordialement...
05/07/2010 à 11:24jackbarakModifier cellule grace à un menu déroulantMerci beaucoup pour la formule. Cependant la formule n'a marché que pour une cellule. Pour les autres, apres inscriptions de la formule, il est ecrit 0. Que dois-je faire ? Merci beaucoup Cordialement...
05/07/2010 à 08:49jackbarakModifier cellule grace à un menu déroulantVoici comme convenu un fichier excel fictif avec un tableau et le menu déroulant. Lors du choix d'un produit dans la liste, j'aimerai que le prix lié au produit s'affiche directement dans la colonne prix. Merci beaucoup pour votre aide et la rapidité de vos réponses. Cordialement...
02/07/2010 à 15:33jackbarakModifier cellule grace à un menu déroulantJ'aimerais savoir comment faire pour modifier un cellule (numérique) grace à la modification d'une autre cellule (de type menu déroulant) Merci d'avance Cordialement...
29/06/2010 à 15:36jackbarakMasquer chiffres dans celluleJ'aimerai savoir comment masquer certaines cellules numeriques, tout en ayant la possibilité d'avoir la somme de celles-ci. Merci d'avance Cordialement...
29/06/2010 à 15:03jackbarak Mettre couleur dans cellule en lien avec autre cellule videMerci beaucoup votre réponse simple, rapide et efficace. Cordialement...
29/06/2010 à 14:34jackbarak Mettre couleur dans cellule en lien avec autre cellule videJ'aimerai savoir si il est possible de remplir une cellule d'une couleur (ex : E 19 en rouge) lorsqu'une autre cellule est vide (ex : C 19) et faire disparaître la couleur d'E19 lorsque je saisis un mot sur la cellule C19. Je ne sais pas si j'ai été tres clair. Merci beaucoup...