N

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2023 à 09:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NightZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2022 à 22:14NightZRemplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autreAutre détail qui peut avoir son importance, mon tableau source va être très souvent filtré selon les éléments de certaines colonnes (je dis ça au cas où ça pourrait influer dans la recopie des éléments non apparents lorsque le tableau source est filtré, tous les éléments des colonnes à recopier doiv...
01/12/2022 à 21:53NightZRemplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autreMerci beaucoup pour ta réponse et d'avoir pris le temps de me proposer une solution VBA ! Je suis en train de la regarder mais en attendant je te joins un fichier exemple du type de tableau que je dois manipuler (à noter qu'il y aura beaucoup plus de colonnes et de lignes et que le tableau sera dyna...
01/12/2022 à 16:38NightZRemplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autreAprès de nombreuses recherches, je bloque pour le problème suivant : je souhaiterai remplir les colonnes d'un tableau, automatiquement, en se basant sur celles d'un autre tableau (issu d'une autre feuille). Je voudrai que les éléments s'ajoutent en temps réel : quand je rentre une nouvelle ligne dan...