s

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2010 à 14:43
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samsamo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2010 à 14:43samsamoSélection des données !!!????Oui c'est un problème avec les cellules vide ,au fait je crois que mon problème est avec eux par ce que quand j'ai remplacer le vide par des 0 ,excel m'a afficher les résultat de l'analyse de la variance , mais le problème c'est que je ne peux pas remplacer le vide par 0 , parce que je possède des d...
01/07/2010 à 23:39samsamoSélection des données !!!????Comme y a pas de réponse ,je dois comprendre que sous excel je ne peux pas signaler des données non disponible!! bref en ts cas merci...
30/06/2010 à 15:04samsamoSélection des données !!!????Pardon ,j'ai pas compris de quel code vous voulez parler en plus svp, comment signaler des données non disponible sous excel , y a t 'il un code !! merci...
29/06/2010 à 18:54samsamoSélection des données !!!????Ok , voilà j'ai joint les données j'espère avoir une réponse merci samsamo...
29/06/2010 à 01:43samsamoSélection des données !!!????Voilà j'ai un tout petit problème avec excel qui est le suivant: je veux appliquer une analyse de la variance: deux facteurs sans répétition ; je sélectionne mes donnée ,je clique sur ok ,et là un message apparait me disant que la plage d'entrée ne peut contenir des données non numériques mon tablea...