| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2010 à 14:43 | samsamo | Sélection des données !!!???? | Oui c'est un problème avec les cellules vide ,au fait je crois que mon problème est avec eux par ce que quand j'ai remplacer le vide par des 0 ,excel m'a afficher les résultat de l'analyse de la variance , mais le problème c'est que je ne peux pas remplacer le vide par 0 , parce que je possède des d... |
| 01/07/2010 à 23:39 | samsamo | Sélection des données !!!???? | Comme y a pas de réponse ,je dois comprendre que sous excel je ne peux pas signaler des données non disponible!! bref en ts cas merci... |
| 30/06/2010 à 15:04 | samsamo | Sélection des données !!!???? | Pardon ,j'ai pas compris de quel code vous voulez parler en plus svp, comment signaler des données non disponible sous excel , y a t 'il un code !! merci... |
| 29/06/2010 à 18:54 | samsamo | Sélection des données !!!???? | Ok , voilà j'ai joint les données j'espère avoir une réponse merci samsamo... |
| 29/06/2010 à 01:43 | samsamo | Sélection des données !!!???? | Voilà j'ai un tout petit problème avec excel qui est le suivant: je veux appliquer une analyse de la variance: deux facteurs sans répétition ; je sélectionne mes donnée ,je clique sur ok ,et là un message apparait me disant que la plage d'entrée ne peut contenir des données non numériques mon tablea... |