t

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2010 à 16:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tybault

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2010 à 16:48tybault Choix dans liste déroulanteMerci pour votre aide, mais j'ai trouvé une autre alternative... moins compliqué;.. En espérant aider la prochaine fois...
28/06/2010 à 16:28tybault Choix dans liste déroulanteJe veux juste qu'apparaise en fontion du choix effectué dans la liste déroulante des paragraphes dans excel ex si FCA choisit Il faut que le paragraphe packaging apparaissent avec dedans des calculs pour mesurer le couts du packaging si FAS est choisit il faut que le paragraphe packaging apparaissen...
28/06/2010 à 15:51tybault Choix dans liste déroulanteDans le fichier j'aimerais qu'aprés ma liste déroulante s'affiche des bouts de base de données en fonction des choix (j'entends par la indication avec des calculs )...
28/06/2010 à 15:21tybault Choix dans liste déroulanteJe vous présente mon probléme : Dans excel je créer une liste déroulante avec plusieurs choix ( EXW,FCA,FAS,FOB,CFR,CIF,DES) et ce que je n'arrive pas a faire c'est en fonction du choix dans la liste déroulante, afficher différentes zones de calcul et informations. exemple : si FCA choisit dans la l...