| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2024 à 12:45 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Je te souhaite une excellente 2024, avec une très bonne santé et tout ce qui te rendra heureux. Je m'excuse pour le retard de ma réponse. Le code fonctionne parfaitement ! Je te remercie infiniment ! A bientôt. Hadaga... |
| 06/05/2023 à 18:12 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Je me permets de reposer une question que j'avais émise il y quelques temps. Voici les fichiers .xlsm et pdf concernés, que ZeChris m'avait aidé à mettre élaborer. J'ai beau chercher, rien dans le code vba n'explique que les fins de mots ne soient pas converties en gras . Si quelqu'un a une solution... |
| 08/01/2023 à 13:57 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Mon cher ZeChris, je suis émerveillé par les solutions que tu me donnes : non seulement ça règle mes problèmes de tableau, mais en plus J'APPRENDS . Merci infiniment !!!! J'ai appris davantage avec ce modeste fichier qu'avec tous les tutoriels que j'ai consultés auparavant. Je ne voudrais pas abuser... |
| 02/01/2023 à 13:45 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Bonne et heureuse année à tous les passionnés d'Excel. Et aussi aux autres. ZeChris, merci infiniment de ton aide précieuse ! Voici le résultat de notre travail : J'ai changé quelques petites choses : j'ai fusionné les cellules de la date et j'ai écrit le texte entier sur une seule cellule fusionnée... |
| 17/12/2022 à 12:09 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Voici ce que donne la création d'attestations d'après le tableau Excel : Sur le pdf, le résultat est : J'ai tenté de réduire les espaces engendrés sur le pdf, dûs à l'insertion des cellules, mais en vain. Je souhaiterais également écrire les noms de famille en capitales et insérer le nom de la feuil... |
| 03/12/2022 à 19:38 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Je viens d'expérimenter les solutions que vous m'avez proposées. Cela fonctionne très bien, malgré quelques espaces que je ne parviens pas à réduire. Mais c'est un détail. Merci beaucoup de votre aide ! Une petite question à ZeChris : comment obtenez-vous la feuille "courrier", avec les multiples pa... |
| 29/11/2022 à 21:53 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Grand merci à ZeChris, LouReeD et BrunoM45 pour les solutions que vous m'avez proposées. Je n'ai pas encore pu les tester sur tous les cas de figure que je rencontre, mais a priori cela marche bien. Vous avez raison : nul besoin de passer par Word, Excel permet de tout faire, le tableau et l'attesta... |
| 29/11/2022 à 13:32 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Je vous remercie tous pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à avoir de l'aide si vite ! Je suis au travail pour le moment. Je regarderai tout ça quand j'aurai un petit moment. A plus tard. Merci... |
| 29/11/2022 à 08:02 | hadaga | Présentation de hadaga | Depuis ma plus tendre enfance, je suis plus intéressé par le démontage d'objets de toutes sortes que par leur utilisation. Le "comment ça marche ?" me passionne bien plus que le "à quoi ça sert ?". Alors quand j'ai découvert Excel, je me suis tout de suite intéressé au code VBA, bien plus qu'à son u... |
| 28/11/2022 à 20:32 | hadaga | Générer Word d'après Excel | Je suis nouveau dans ce forum et nouveau dans l'utilisation de VBA sur Excel. Et j'ai besoin d'aide. Je m'occupe de la trésorerie d'une petite association, je tiens un tableur avec les cotisations des adhérents et je voudrais générer une attestation pour chaque adhérent. J'ai épluché un certain nomb... |