| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2022 à 19:28 | dwaynesm | VBA Liste Multichoix 2000+ lignes, décalage | Bien oui. Quand je suis a 80% du Zoom, cela ce produit. a 100% tout est bon. Merci beaucoup, dommage car j'aime mieux a 80% Merci BrunoM45 :)... |
| 07/12/2022 à 19:20 | dwaynesm | VBA Liste Multichoix 2000+ lignes, décalage | Merci beaucoup pour la réponse. en faite, en ajoutant ce que vous m'avez écris, sa me l'envoie complètement en haut! (ligne 1) PS: je ne comprend pas "A l'arrache" (désolé, je viens du Québec haha! je ne connais pas cette expression) Merci énormément... |
| 07/12/2022 à 18:04 | dwaynesm | VBA Liste Multichoix 2000+ lignes, décalage | J'ai dans mon tableau un code VBA pour faire ma liste déroulante Multichoix. Sur l'image je suis dans la cellule F2565, donc la liste est supposé apparaitre juste a droite de ma cellule mais la elle est rendu en bas. Tout va bien quand je commence mais plus je descend dans les lignes, plus la liste... |
| 27/11/2022 à 01:33 | dwaynesm | Formule valeur unique(texte) selon une date choisie | Merci énormément Bart. Je m'y connais pas vraiment en macro (je comprends 1/10 de ce que je voie hahaha) je vais essayer de les ajouter et voir si cela fonctionne sinon je risque simplement d'enlever le nombre d'employé de la journée du graphique. Merci de prendre autant de temps pour aider les pers... |
| 26/11/2022 à 23:48 | dwaynesm | Formule valeur unique(texte) selon une date choisie | J'ai oublié, Le code est parfait (je pourrais faire une rechercheV à partir de ma cellule dans ce tableau) mais il voudrait qu'il se mette à jour à chaque fois je rentre une donnée. (Qu'il rajoute les nouvelles dates). Merci encore :)... |
| 26/11/2022 à 23:42 | dwaynesm | Formule valeur unique(texte) selon une date choisie | Bonjour Bart (Bsalv) Merci énormément mais en fait, quand vous regarder en dessous de mon graphique sur la feuille Week 1-52 2023, il y a les informations du graphique et il y a le nombre d'employé de la journée. Je veux que quand je change la date du tableau croisé dynamique (B1), il va chercher da... |
| 26/11/2022 à 21:15 | dwaynesm | Formule valeur unique(texte) selon une date choisie | Sous l'onglet *TABLEAU* je veux qu'il compte le n'ombre d'employé des 4 colonnes (1 seul fois) basé sur la date du TCD de la feuille Week 1-52. Merci énormément si vous trouvé. Je suis encore débutant Excel... |
| 26/11/2022 à 20:18 | dwaynesm | Formule valeur unique(texte) selon une date choisie | C'est la première fois que j'écris sur un forum. Ma question est; -Dans mon fichier j'ai des dates (journée) dans ma colonne A qui descend jusqu'à 500-600 lignes environs. -Dans les colonnes K-M-O-P j'ai des prénoms (qui peuvent être les mêmes ou différents ou vide) -J'aimerais pouvoir faire un calc... |