A

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2022 à 14:53
Version d'Excel :Excel365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Allwan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2022 à 14:38AllwanFiger une cellule dans formuleJe ne pense pas que tu es compris ma demande. Tableau 1 Tableau 2 Ma formule qui est dans la cellule C3 du tableau 2 est la suivante =RECHERCHEX([@N°];TData[N°];TData[TYPE]) Ca veut dire que je veux afficher la colonne Type du tableau 1 en fonction de la valeur de la colonne...
28/12/2022 à 13:46AllwanFiger une cellule dans formuleJe ne cherche pas à figer une cellule mais une colonne d'un tableau entre là je veux figer la colonne [@N&#93...
28/12/2022 à 13:31AllwanFiger une cellule dans formuleJ'ai ma formule : =RECHERCHEX([@N°];TData[N°];TData[TYPE]) et je cherche comment figer la partie [@N°] pour que quand je glisse ma formule la valeur recherche reste la colonne N°. Si vous avez une solution à me proposer. Cordialement Lucien...
30/11/2022 à 11:52AllwanListe déroulante en cascade sur 3 niveauxMerci cousinhub toute idée est bonne a prendre. Je parlais surtout de l'ajout d'une colonne dans la première feuille. En fait, le but c'est de faire une Nomenclature par fabrication mais de n'avoir qu'une seule base de données car une référence peut se retrouver dans plusieurs nomenclatures de fabri...
30/11/2022 à 11:16AllwanListe déroulante en cascade sur 3 niveauxX Cellus, Merci c'est super ça fonctionne. Par contre, si je rejoute des colonnes ça par en sucette de même si je renomme ou ajoute une feuille. Je me pose donc la question si en VBA ça sera plus simple ...
28/11/2022 à 14:56AllwanListe déroulante en cascade sur 3 niveauxMerci X Cellus, Pas mal ta modif mais très complexe. Par contre quand je rajoute une nouvelle donnée, ça fait bugger...
28/11/2022 à 10:47AllwanListe déroulante en cascade sur 3 niveauxTulipe_4, Merci mais c'est pas très claire et ça fait du blanc dans les sélections...
28/11/2022 à 10:46AllwanListe déroulante en cascade sur 3 niveauxLouReed, Merci c'est exactement ce que je cherche mais si à la base je ne voulais pas utiliser de VBA. Par contre je n'arrive à mettre mes données sur une autre Feuille, je ne connais pas le VBA...
27/11/2022 à 16:14AllwanListe déroulante en cascade sur 3 niveauxJe souhaites faire une liste déroulante sur 3 niveaux mais je bloquer. J'ai réussi sur 2 niveaux (Avec DECALER et EQUIV), ça fonctionne bien mais sur 3 ça ne marche pas. Je vous joint mon excel et si quelqu'un pouvait me guider. Cordialement...