F

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2022 à 10:13
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FL florent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2022 à 16:14FL florentScript office _ Excel online : fonction Enregistrer sousSerait-il possible de modifier mon code VBA en Script office pour que cela marche ? Code vba ne fonctionnant pas sur script office : Je commence le script office et j'ai honnêtement un peu de mal. Si vous avez des initiations ou sites intéressants, je suis preneur ? Merci d'avance!...
28/11/2022 à 09:17FL florentExcel Partagé en ligne : connexions de données externesMerci de cette info, mais je savais qu'il est possible de le faire quand on est sur Excel de base. Mais ça ne fonctionne pas quand on l'ouvre sur Excel en ligne. Auriez-vous une autres solutions ? Merci d'avance pour votre aide !! :)...
25/11/2022 à 16:01FL florentExcel Partagé en ligne : connexions de données externesJe suis actuellement en train de travailler sur Excel partagé sur un SharePoint. Mon problème est le suivant : J'ai réalisé un partage de donnée entre 2 fichiers Excel. Le problème est que lors de l'ouverture du fichier avec les données externes de l'autre fichier, un message d'avertissement s'affic...