E

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2022 à 14:45
Version d'Excel :365 en Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eliagosse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2022 à 14:01EliagosseProblème avec le calcule des var dans mon TCDEffectivement ça risquait pas de fonctionner, j'était trop concentré sur le fait que ça ne marche pas pour voire le problème . Bon bah merci et je repasserait a l'occasion avec un vrais problème enfin en tout cas un problème autre que ma connerie (j'espère). Bon week-end à toi...
25/11/2022 à 11:56EliagosseProblème avec le calcule des var dans mon TCDRe, Je n'ai pas de mois avec une seul date, il y en a toujours environ 20. Le regroupement ne règle pas la problème, quand je souhaite afficher sur mon graphique mes valeurs en journalier, peut importe le nombre de jours dans chaque mois rien ne s'affiche et pourtant j'ai plusieurs valeurs...
25/11/2022 à 11:13EliagosseProblème avec le calcule des var dans mon TCDOui désoler, voici mon fichier...
25/11/2022 à 10:28EliagosseProblème avec le calcule des var dans mon TCDJe suis en train de faire un TCD avec une base de donnée de variation de cours boursiers journaliers. Problème lorsque j'essaye d'afficher mes données sur un graphique en journalier j'ai l'erreur #Div/0 alors que j'ai bien un résultat pour le mensuel, trimestriel et annuel. Voici a quoi ressemble ma...