R

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2024 à 06:30
Version d'Excel :francaise
Emploi :Agent administratif
Lieu :Nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rimmele

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2023 à 18:43Excel - VBACréation d'un bouton pour une copie automatique sous conditionsBonjour à tous le forum , voilà je voudrais un coup de main pour créer un bouton qui me permettrai de copier sous condition dont le résultat et en tête de colonne . le tableau fait 1000 lignes et vas jusqu'à 60 colonnes . les valeurs à copier sont en lignes 4 et sont déterminer en sélectionnant les...
24/11/2022 à 06:16PrésentationsPrésentation rimmeleJe présente je me prénomme Bruno j 'ai 55 ans et je réside à Nantes . je travaille comme agent administratif . je me sert d'EXCEL depuis longtemps et j'essaye de progresser en me créant des outils soit pour un usage pros où pour du loisir .. je ferais mon possible d'être claire dans mes demandes ce...
23/11/2022 à 22:23Excel - VBARépartition sous condition si a partir d'une liste de choixDans le fichier ci -joint je souhaiterais un coup de main pour faire apparaitre dans les colonnes de J9 à K9 le les lettres suivantes "R' ND" et "SD" en fonction de la liste de choix de la cellule "E9 et des cellules allant DE "G9à"I9" et de ne rien n'afficher dans la plage j à k9. j'ai commencé une...