| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2010 à 08:55 | Tenseg | Calcul d'une moyenne glissante | Comme on peut le voir, l'axe des abcisses est bizarrement subdivise. J'aimerais creer une echelle plus adequatte, comme annee par annee par exemple... |
| 01/09/2010 à 08:11 | Tenseg | Calcul d'une moyenne glissante | Merci beaucoup, il me semble que ca marche tres bien ! J'aurais une autre question (je la poste ici plutot que de creer un autre sujet): J'ai deux colonnes. La premiere contient toutes les 365 dates d'une annee sur 10 ans (donc 10*365 cellules). La deuxieme contient 365*10 valeurs correspondant chac... |
| 01/09/2010 à 02:55 | Tenseg | Calcul d'une moyenne glissante | Je reviens pour une autre question, tjs en rapport avec mes listes de donnees qui n'en finissent pas. Les donnes de bases sont les memes que pour ma question precedente, sauf que cette fois, au lieu de calculer une moyenne sur des blocs de 143 cellules, j'aimerais calculer une amplitude de variation... |
| 24/06/2010 à 07:36 | Tenseg | Calcul d'une moyenne glissante | Merci, mais je ne dois pas saisir correctement, car je n'obtiens pas de resultat en adaptant. Sur ta formule que positionnes-tu en A1 ? La premiere moyenne quotidienne calculee manuellement ? Edit: apres verification, javais un probleme de syntaxe. Du coup la j'obtiens bien un resultat, ou A1 est la... |
| 24/06/2010 à 05:17 | Tenseg | Calcul d'une moyenne glissante | J'ai un souci pour gerer un fichier de donnees tres volumineux pour lequel je voudrais calculer des moyennes. Sur les colonnes A a AQ sont repartis des indicateurs, dont les valeurs sont relevees toutes les 10 minutes pendant 1 an, ce qui donne un total de 52635 lignes. Or j'aimerais extraire pour c... |