C

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2022 à 23:17
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crochemore

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2022 à 23:14Crochemore Masquer des colonnes en fonction de la couleur d'une celluleMerci beaucoup à tous les deux !!! C'est génial j'ai réussi a faire exactement ce que je voulais sur mon tableau complet !! Excel est magique !!! Merci et bonne nuit ...
23/11/2022 à 13:20Crochemore Masquer des colonnes en fonction de la couleur d'une celluleMerci encore pour ce travail, cependant j'ai du mal m'expliquer... Il me faut tout de même chercher le rouge dans les colonnes A à F et masquer les lignes dont qui ont du rouge dedans. En fait je vais essayer de simplifier / clarifier mon souhait : 1. il faudrait chercher le rouge + une autre couleu...
23/11/2022 à 11:12Crochemore Masquer des colonnes en fonction de la couleur d'une celluleLes deux codes fonctionnent nickel ! Le soucis c'est que les colonnes de A à F ne doivent pas se masquer... car se sont mes intitulés et j'en ai besoin pour les localisations qui restent apparentes. Alors j'ai ajouter les lignes au code de Nordik_Nation : Columns(1).EntireColumn.Hidden = False Colum...
22/11/2022 à 17:48Crochemore Masquer des colonnes en fonction de la couleur d'une celluleBonjour, Je cherche à créer un objet active X, une case à cocher pour afficher / masquer des colonnes et des lignes. J'ai un code couleur répété en x et en y (pas de MFC) et il me faut masquer les lignes dont la première cellule est rouge et en même temps masquer les colonnes dont la 2e cellule est...