R

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2023 à 10:04
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rhyukane2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2023 à 16:20Rhyukane2Supprimer les lignes vides d'une variable tableauJ'ai un fichier structuré avec des colonnes précises. Chaque jour je dois y importer par macro des données externes. Cependant, des colonnes peuvent régulièrement être ajoutée dans ces imports qui ne m'intéressent pas. Mais cela décale le numéro des colonnes. Pour éviter tout problème, je cherche do...
22/11/2022 à 06:26Rhyukane2Rechercher une ligne en fonction de 2 critères sur 2 colonnes différentesBonjour , tout d'abord un grand merci pour votre aide. Cette solution semble tres interessante mais je ne comprend le fonctionnement des lignes je n'arrive pas à les adapter à mon tableau sans avoir une erreur de type 13. pourriez vous svp me detailler le fonctionnement pour que je puisse les adapte...
21/11/2022 à 17:39Rhyukane2Rechercher une ligne en fonction de 2 critères sur 2 colonnes différentesBonjour, je suis actuellement bloqué sur cette question. Je reçois un tableau non structuré qui se trouve dans un onglet vrac que je souhaite mettre dans un tableau structuré situé sur un autre onglet. Pour cela je dois comparer les valeurs des colonnes A et B entre les tableaux des 2 onglets. Je do...