N

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2022 à 17:18
Version d'Excel :365 FR sur Mac
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nano de Nantes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2022 à 18:17Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelOK, je vais rechercher un autre forum. Je pense que je pourrais peut-être trouver des pistes sur l'excellent site de Ron de Bruin ( www_dot_rondebruin_dot_nl). Merci encore. A+...
23/11/2022 à 16:40Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelBon, après mes échanges avec BruneauM45 (que je remercie) et malgré avoir réinstallé Office 365 sur mon Imac, mon problème d'erreur d'exécution 438 sous VBA reste entier . Si quelqu'un a une expérience de remplacement du clic-droit par défaut d'excel par un menu déroulant personnalisé, je suis prene...
21/11/2022 à 23:15Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelOK, c'est fait. Bonsoir...
21/11/2022 à 23:14Nano de NantesPrésentation NANOOrigine italienne ( plus précisément Sarde) A+...
21/11/2022 à 22:20Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelMerci pour ton fichier. En l'ouvrant, j'obtiens d'abord ça: puis ça: En optant pour "Afficher", je vois que la macro a disparu. S'ouvre aussi cette feuille: Et je n'ai aucune compétence pour interpréter et utiliser ces infos(???) Je vais donc suivre ton conseil et tenter demain une ré-install d'offi...
21/11/2022 à 21:09Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelOui, j'avais tenté ça aussi...
21/11/2022 à 20:10Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelMerci de ton aide. J'ai décoché tout ce qui est autorisé, mais ça ne change rien. Pourtant, je ne vois pas d'autre explication qu'un compilo différent du tiens (moi j'ai VBA 7.1) ou une bibliothèque manquante (ou endommagée...). Quelle est ta version de VBA et quelles sont tes bibliothèques référenc...
21/11/2022 à 18:37Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelSuper, c'est exactement ce que je voudrais, mais moi j'ai cette erreur d'exécution 438 "Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Bug sur la ligne de code: .Controls(n).Controls.Add(Type:=msoControlButton, Before:=m).Caption = NomRub(n, m) et sur la suivante!! Un problème dans ma config ? On n'...
21/11/2022 à 17:11Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelMerci Bruno. J'avais bien lu la charte, mais pas les fonctionnalités. Et j'ai rédigé ma petite présentation. Dans mes références VBA, la MS Word Library 14.0 était obsolète. J'ai mis à jour (v16.0), mais malheureusement, ça ne va pas "nettement" mieux (au moins pour mon problème de bug les les Contr...
21/11/2022 à 16:35Nano de NantesPrésentation NANOMon nom est NANO. Je suis Prof d'université retraité et je pratique excel et VBA depuis longtemps (sur Mac) mais en auto-apprentissage et pas à très haute dose. J'aimais bien développer des macros à partager dans le cadre de mon boulot. Je viens de développer une appli de gestion bancaire individuel...
21/11/2022 à 15:51Nano de Nantes Modifier le menu déroulant clic-droit sur ExcelJe voudrais réutiliser une de mes anciennes macro sur une nouvelle application (maintenant sous vba 7.1 et excel 365 version 16.67 sur Mac) et je rencontre une erreur d'exécution 438 "Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Il s'agit de remplacer le menu déroulant clic-droit par défaut d'exce...