b

Nouveau venu

Inscrit le :17/11/2022
Dernière activité :05/06/2023 à 22:05
Version d'Excel :2019
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bouzbouz

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2023 à 18:02Excel - VBAPOWER QUERY : Récuperer un tableau sur plusieurs pagesJ'aimerais récupérer des données d'un site internet comportant un tableau sur plusieurs pages, c'est du javascript d'après le code source de la page et l'url ne change pas lorsqu'il y a un changement de page. Je reussi dans power query de chargé la première page mais pas les suivantes.. Comment fair...
16/01/2023 à 20:23Autres questionsFormulaire satisfactionJ'aimerais mettre en place un formulaire de satisfaction pour mon entreprise (via forms?). Nous travaillons avec un logiciel qui génère un e-mail en fin d'intervention avec un ID unique, j'aimerais pouvoir récupérer celui-ci afin d'identifier l'intervention sur laquelle nous avons pas reussi à être...
17/11/2022 à 22:57Excel - VBA Fonction Si avec plusieurs conditionsJ'arrive pas à faire ma formule sans erreur, j'aimerais de l'aide J'ai 3 colonnes, un début, une fin et un statut J'aimerais que : Si il y a aucune valeur dans début et fin alors affiché non commencée dans statut Si il y a une valeur dans début alors affiché "En cours" Si la valeur de fin est supéri...