T

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2022 à 20:04
Version d'Excel :EXCEL 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Takitali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2022 à 20:03Takitali Insertion feuille dans classeur Excel impossibleMerci beaucoup. Vu...
15/12/2022 à 19:26Takitali Insertion feuille dans classeur Excel impossibleAlors, j'ai vérifié et j'ai "protéger la feuille" non pas "ôter la protection". Vraisemblablement elle n'est pas protégée. Je suis perdue...
15/12/2022 à 19:03Takitali Insertion feuille dans classeur Excel impossibleJe ne suis pas sure de comprendre. Par la méthode que vous m'indiquez, je vais protéger mon classeur. Cependant mon soucis est que je ne peux pas insérer de feuille dans mon classeur. Comment y remédier ? Merci beaucoup...
15/12/2022 à 18:32Takitali Insertion feuille dans classeur Excel impossibleJ'ai un classeur Excel dans lequel je souhaite insérer des feuilles. Impossible d'y parvenir par clic droit car l'action est grisée, impossible également par Maj+F11. Il n'y a aucune protection ni de la feuille ni du classeur. Sauriez-vous m'indiquer d'où vient le problème ? Merci beaucoup pour vos...
18/11/2022 à 17:33Takitali Macro pour accéder à une cellule d'une autre feuilleJe te remercie. J'y suis arrivée cela fonctionne vraiment très bien. A bientôt...
18/11/2022 à 14:11Takitali Macro pour accéder à une cellule d'une autre feuilleC'est formidable. Merci beaucoup pour ta contribution.. Mais je voudrais l'appliquer sur mon tableau. Peux-tu m'expliquer comment y parvenir ...
18/11/2022 à 13:54TakitaliPresentation takitaliJe suis salariée du public, et dans mon service je suis amenée à réaliser des tableaux élaborés pour notre suivi. J'utilise de ce fait presque quotidiennement Excel. Je ne suis pas novice mais je ne m'y connais pas en Macro (VBA). Je souhaite à moyen ou long terme pouvoir créer et exécuter des macro...
17/11/2022 à 21:59Takitali Macro pour accéder à une cellule d'une autre feuilleJ'ai un tableau "Suivi 1" et un tableau "Suivi 2" dans 2 feuilles distinctes du même classeur. Je souhaite par un simple clic dans le "suivi 1" accéder à la même désignation dans le "suivi 2. Je souhaiterais notamment que le bouton de commande se déplace en fonction de la ligne où je me situe. J'esp...