Nouveau venuIciclemeltInscrit le :16/11/2022Dernière activité :17/01/2023 à 07:55Version d'Excel :365 FRMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par IciclemeltDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/11/2022 à 13:03Iciclemelt Récupérer les information de mise en page d'une cellule multiligne en VBAMerci DanielC Ta solution apporté même si elle ne correspond pas a mon "besoin" m'as permis de réalisé ce que je voulais faire. je ne connaissais pas le ".Characters(i, 1)" et ces propriétés donc merci beaucoup. @Scraper...Le but réel est de lire le texte de la cellule et ses options de mise en page...16/11/2022 à 16:15Iciclemelt Récupérer les information de mise en page d'une cellule multiligne en VBAJ'ai une cellule avec plusieurs lignes chaque ligne peut etre en gras ou pas , souligne ou pas en couleur de texte ou pas etc..etc.. Je cherche a récupérer en VBA chaque ligne avec sa mise en forme. j'arrive bien a récupérer dans une variable tableau le texte de chaque ligne avec la fonction split m...Forums