a

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2022 à 09:18
Version d'Excel :365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ashaak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2022 à 16:23ashaakEcrire un nombre en toutes lettresMerci Bruno pour votre réponse. Désolé pour la mise en forme, je n'avais pas vu l'option. Et merci pour votre réponse. Mais en faisant la modification cela affiche un tiret entre chaque chiffre ou nombre. Ce qui est bien sauf pour pour les nombres 21,31, 41,51,61 et 71. Comment pourrais-je renter da...
14/11/2022 à 16:09ashaakPrésentation AshaakJe m’intéresse à Excel depuis peu. Je ne vois pas encore toute les possibilités mais je prend beaucoup de plaisir à essayer de faire des outils qui me font gagner du temps. Si en plus je peux rendre ces outils un peu design avec des belles couleurs je suis le plus heureux :) De même au niveau de mon...
14/11/2022 à 15:34ashaakEcrire un nombre en toutes lettresC'est mon premier message sur le forum. Je suis assez novice sur Excel surtout au niveau des formules. Je cherche a modifier la formule suivante : Edit modo : code mis entre balises, merci d'y faire attention la prochaine fois J'aimerais l'améliorer pour qu'elle affiche : vingt-et-un pour 21, trente...