P

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2023 à 11:47
Version d'Excel :FR
Emploi :Expert maritime
Lieu :Marseille
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Phenolate

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2023 à 20:49Excel - VBA Probleme fonction rechercheDans le fichier joint j'ai entré deux colonnes de données colonnes C et D. J'écris en F2 et F3 la valeur recherchée de la colonne C qui est en fait la même. Ma formule pour obtenir la valeur correspondante se trouve en I2 et I3 En fait je fais (je pensais deux fois la même chose mais le résultat n'e...
10/12/2022 à 11:19Excel - VBARecopie boutons radios lors de copie de colonneBonjour, J'ai un groupement de deux colonnes dans lesquelles je souhaite effectuer des calculs. En fonction de la sélection du bouton radio ma méthode de calcul change, J'avais créé un bouton pour ajouter des groupements de colonnes à l'identique des deux premières, est-il aussi possible de recopier...
27/11/2022 à 12:19Excel - VBA Récupérer uniquement les enregistrements non vides d'une variable tableauJ'enregistre par une boucle les adresses de cellules qui correspondent à une valeur précise de cellule dans un tableau: A la sortie de la boucle j'ai donc un enregistrement d'adresses de cellules dans mon tableau comme suit : Tab(1) = $C$1 , Tab(2)=0, Tab(3)=$C$3, Tab(4)=0 ..... Ensuite je veux util...
24/11/2022 à 15:10Excel - VBA Mettre à jour une formule avec des cellules de colonnes rajoutées ou supprJe cherche a utiliser dans mon calcul total (somme des produits des cellules de chaque colonne :B18xB19+C18xC19+D18xD19) les nouvelles colonnes que j'ajouterais au fur et à mesure avec le bouton ajouter colonne est-ce possible? dans le cas actuel la colonne n'est pas ajoutée dans ma formule ce qui e...
17/11/2022 à 14:16Excel - VBARépétition de procédure sur groupe de contrôlesJe doit répéter plusieurs fois un test sur des textbox après leur saisie ( entre date avant et date après et heure avant et heure après pour détecter des anomalies) j'ai écris le code pour les premiers contrôles faut-il obligatoirement créer un module de classe? Je ne suis pas très à l'aise avec ça...
14/11/2022 à 21:38Excel - VBA Affichage/masquage TextBox en fonction sélection comboboxJe cherche à optimiser une partie de code qui comme l'explique le titre affiche/masque les textboxs en fonction du chiffre sélectionné dans le combobox. Je n'ai pas tout mis car c'est très répétitif, comment peut-on simplifier tout ça et Pouvez-vous m'expliquer quel est le gain de l'optimisation que...
14/11/2022 à 10:45Excel - VBA Problème ordre tabulations TextBox dans formJ'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre un problème qui est certainement très simple mais je m'arrache les cheveux. En manuel sur ma form lorsque je tape sur la touche TAB je passe bien d'une TextBox à l'autre dans l'ordre voulu mais si j'utilise la propriété maxlengh et autotab du TextBox ça...