| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2022 à 21:39 | TristanK | Etiquette Excel VBA | Merci pour votre réponse c'est la première fois qu'on me demande de travailler sur word et excel donc j'avoue être dans le flou. Merci pour votre réponse... |
| 14/11/2022 à 15:32 | TristanK | Etiquette Excel VBA | J'ai créer des étiquettes sur excel et j'aimerais les envoyé vers word pour les imprimer, cependant j'aimerais qu'elle garde les Xcm de longueur et largeurs qu'elles ont, aidez moi svp... |
| 14/11/2022 à 12:05 | TristanK | Saisie monétaire + texte | Re, J'ai essayé la formule .NumberFormat = "#, ##0.00 HT" que j'ai trouvé sur un forum mais elle ne fonctionne pas pour moi, pouvez vous me donner votre avis dessus ? Merci... |
| 14/11/2022 à 11:37 | TristanK | Saisie monétaire + texte | Mon format de cellule est monétaire et c'est seulement dans le script VBA que je rajoute le HT. Je dois donc changer le format directement dans le code vba ... |
| 14/11/2022 à 11:19 | TristanK | Saisie monétaire + texte | J'aimerai afficher un résultat monétaire avec du texte par exemple "16,60€ HT" hors mon résultat s'écrit "16,6€ HT", le 0 se retrouve supprimé alors que je demande 2 chiffres après la virgule. Merci d'avance pour votre aide... |
| 14/11/2022 à 11:13 | TristanK | Excel VBA vers word | Je reviens vers vous car je n'arrive cette fois pas à mettre en ordre mon document. Je dois faire apparaître des étiquettes grâce à excel dans un fichier word. Cependant, il se peut que le saut de page détruise mes étiquettes car elle ne se mettent pas sur la même page et donc se coupe en 2. Quel se... |
| 14/11/2022 à 10:17 | TristanK | Erreur 1004 sur cells(i, x) | Merci beaucoup, le problème venait bel et bien du fait que j'ai oublié de donner une valeur à i, un peu une honte après 3 ans de codage en C/C++... |
| 14/11/2022 à 10:05 | TristanK | Erreur 1004 sur cells(i, x) | Bonjour, je viens vers vous car j'ai l'erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou l'objet" sur la formule cells(i, x) et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci d'avance pour votre aide et voici mon code : Sub Ultime() Do If Worksheets("Produits").Cells(i,6) = 15 Then Worksheets("Feuil1").Ra... |