G

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2022 à 08:33
Version d'Excel :2108 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gimloute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2022 à 08:32Gimloute Intégrer une colonne liste déroulante dans un TCDC'est exactement ce qu'il me fallait un grand merci pour votre temps et votre aide :)...
13/11/2022 à 08:09Gimloute Intégrer une colonne liste déroulante dans un TCDBonjour ! Voilà en PJ le fichier d'origine. Je l'ai alégé et afin de masquer les données sensibles j'ai modifié la BDD2 dans la colonne désignation et j'ai effectué une recherche V dans la colonne P "description " de la BDD1 qui n'existe pas dans le fichier en temps normal mais cela permet de garder...
12/11/2022 à 21:27Gimloute Intégrer une colonne liste déroulante dans un TCDRe, Voici mes réponses en rouge : On ne voit pas le croisement entre les BD... Semble être le libellé Pays à partir du code. Non je n'ai pas fait le croisement soit je ne me souviens pas bien comment on fait soit j'avais un blocage car une fenêtre pop up me disait qu'il n'était pas possible d'ajoute...
12/11/2022 à 16:53Gimloute Intégrer une colonne liste déroulante dans un TCDBonjour ! Merci pour votre réponse 78chris, je conçois que ma demande ne soit pas précise je ne peux pas envoyer le fichier car c'est une donnée sensible. Ci joint un aperçu simplifié du fichier. La personne qui l'a créée a quitté la société. Je ne pensais pas qu'il était important de savoir ou non...
12/11/2022 à 13:44Gimloute Intégrer une colonne liste déroulante dans un TCDJ'ai commencé ma recherche en consultant le forum avant de poster, il est très riche (tant mieux !) mais je n'ai pas trouvé la solution au problème que je rencontre aujourd'hui. Je viens vers vous car je souhaite lier une liste déroulante de choix (ci dessous la colonne K c'est une liste de causes)...