| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2023 à 13:25 | Jérôme62 | Avoir deux mails en copie | Je fais un essai ce soir, je vous tiens au courant. Merci en tout cas 👍... |
| 30/04/2023 à 17:22 | Jérôme62 | Avoir deux mails en copie | Bonjour, il est partagé sur teams. J’avais essayer avec des macros pour une autre fonction et une fois partagé, elles ne fonctionnaient pas… Par contre pour mon cas, je me demande s’il ne faudrait pas que je retape la formule complète, parce que là ce que je fais s’est juste ajouter le deuxième mail... |
| 29/04/2023 à 11:50 | Jérôme62 | Avoir deux mails en copie | Bonjour, parce que je connais pas déjà… 🙁 ensuite c’est un fichier qui est partagé, donc est ce que cela fonctionnerait si j’utilisais le VBA ... |
| 28/04/2023 à 19:09 | Jérôme62 | Avoir deux mails en copie | Personne n’a d’idée 🙁... |
| 28/04/2023 à 11:32 | Jérôme62 | Avoir deux mails en copie | J'ai oublier de préciser que j'ai essayer via le point virgule et la virgule mais aucun des deux ne fonctionne... copie@vgrf.fr;copie@vgrf.fr copie@vgrf.fr,copie@vgrf.fr dans une même céllule... |
| 28/04/2023 à 11:00 | Jérôme62 | Avoir deux mails en copie | Voilà je cherche désespérement à ajouter un mail en copie en plus de celui déjà présent mais je n'y arrive pas (je débute) Voici la formule actuelle avec juste un mail en copie. =CONCAT("mailto:";[@Mail];"?cc=";[@Copie];"&subject=Prêt d'outil ";"&body=";[@[Contact Outillage&#... |
| 03/12/2022 à 10:52 | Jérôme62 | Récupérer des valeurs d’un tableau pour les joindre sur un autre | Bonjour à tous, désolé pour le retard et l'indisponibilité mais me revoilà :) Voici donc un petit aperçu sur une seul feuille de ce que je souhaiterai faire La colonne A représente les références A partir des colonnes BJ les différents site avec leurs localisation. L'idée est donc de fusionner les l... |
| 12/11/2022 à 12:57 | Jérôme62 | Récupérer des valeurs d’un tableau pour les joindre sur un autre | Peut être mais je ne connais pas 🙁j’ai quelques bases Excel mais sans plus…... |
| 12/11/2022 à 12:55 | Jérôme62 | Récupérer des valeurs d’un tableau pour les joindre sur un autre | Bonjour JRa, c’est tout à fait ça. En fait je compte rajouter une colonne par concession à droite à côté des deux déjà présente dans lesquelles je localiserai les outils des concessions concernées. Bonjour Daniel, Il n’y a pas de quantité, je souhaite juste inventorier les outils présents dans chaqu... |
| 11/11/2022 à 07:57 | Jérôme62 | Récupérer des valeurs d’un tableau pour les joindre sur un autre | Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire l’inventaire de l’outillage sur plusieurs site concession de mon travail. Certains l’on sur un fichier et moi j’ai le miens pour ma concession actuelle. L’idée serait de regrouper tout sur un même fichier. Dans ce fichier il y a donc une colonne avec l... |