a

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2023 à 10:25
Version d'Excel :Excel Windows 10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexandre_edv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2023 à 16:35alexandre_edvArrondir une somme à ,99Je travail actuellement sur une base de prix et je souhaiterais faire des prix psychologiques. Par exemple je suis à 56 dans ma cellule, alors je souhaiterais arrondir à 59,99 mais en revanche si dans ma cellule j'ai 53, alors il faudrait arrondir à 49,99, tout ce qui est en dessous de 55 à 49,99 et...
14/11/2022 à 15:03alexandre_edv Ignorer une cellule vide ou une erreur dans un calculMerci pour vos retours, il est vrai que dans la cellule du fichier de @JFL il y a uniquement F5, mais ce n'est pas le cas dans mon fichier qui peut en avoir plusieurs. Ta solution semble bonne @JFL, je vais essayer ça ! Merci...
10/11/2022 à 16:33alexandre_edvPrésentation AlexandreAlexandre, 21ans J'ai rejoins ce forum car je travail sur plusieurs base de données et il arrive de me tirer les cheveux sur certaines formules, je pratique Excel depuis un peu moins de 1 an et j'ai compris seulement hier la logique des symboles etc. A plus tard...
10/11/2022 à 16:31alexandre_edv Ignorer une cellule vide ou une erreur dans un calculMerci pour vos retours, J'ai déjà exploré les solutions que vous avez proposés mais elles sont incorrect du moins pour mon problème. @JFL Ci-joint le fichier avec une erreur dans une des cellules donc en erreur. __________________ Concernant ta réponse BrunoM45 J'ai effectué cette formule mais il su...
10/11/2022 à 14:53alexandre_edv Ignorer une cellule vide ou une erreur dans un calculBonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet je suis toujours en difficulté. Je possède un calcul simple qui est =E5+I5+J5+K5+L5+M5 sauf que dans mon tableau je peux avoir des cellules vide comme par exemple E5 ou L5 ou d'autres. Petit exemple disons que chacune est égale à 1. Logiquement...