Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2023 à 13:42
Version d'Excel :EXCEL 2016
Lieu :LYON
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chrysmimi

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2023 à 17:11Excel - VBAFormule avec des SI des OU et des ETJ'aurais besoin d'une formule prenant en compte différents éléments en les comparant pour trouver des anomalies. J'en ai bien créée une mais je n'ose vous la montrer pour éviter d'être ridicule, surtout qu'elle ne marche pas bien sûr. Et pis tant pis, le ridicule ne tue pas , surtout qu'elle indique...
22/12/2022 à 12:05Excel - VBA Fonction SI avec cellule vide, et comparaison de cellulesJe recherche (depuis 9h ce matin sur ce site et les autres ;((( une formule qui permettra d'afficher un 1 lorsque qu'il y a un écart, un "0" lorsqu'il n'y en a pas, et un "- " quand l'une des cellules de comparaison est vide ... Et tout cela en colonne D sachant qu'en colonne C est le résultat d'une...
09/11/2022 à 16:50Excel - VBA Formule de taux avec des SI, si certaines cellules contiennent des 0Bonjour à toutes et tous, cela fait pas mal de temps que je trouve mes réponses dans votre forum, mais là je me suis enregistrée, car je n'ai pas trouvé. Mon besoin est de créer une formule de division pour trouver un taux : Si le dividende (col C) est égale à 0 on aura 0% ; Si le diviseur(B) est ég...