| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2022 à 21:05 | Nenday | Filtrer plusieurs Element et Mettre resultat dans une Feuille | Waw Super bien, vraiment j'ai jamais connue le Power Query :D Merci pour le support :)... |
| 08/11/2022 à 19:45 | Nenday | Filtrer plusieurs Element et Mettre resultat dans une Feuille | Bon Voila un exemple fait avec la macro que j'ai déposé... |
| 08/11/2022 à 18:01 | Nenday | Filtrer plusieurs Element et Mettre resultat dans une Feuille | Merci Chris, j'au besoindu resultat dans une feuille séparé pour afficher le contenue, en effet j'utilise un tableau plus de 12K ligne, et mes filtre hobdomadaire de 200 ligne ou plus, donc j'ai tombé sur ce macro, adpaté a mon besoin, le probleme c'est sur le fichier source il marche sans probleme... |
| 08/11/2022 à 16:38 | Nenday | Filtrer plusieurs Element et Mettre resultat dans une Feuille | Je suis débutatn sur macro, j'ai essayé de creer un filtre avec plusieurs elements et afficher la resultat dans une nouvelle feuille, j'ai tombé sur un code sur internet, en place de copié le resultat il fait la copie du fichié complet, comme si ya pas de filtre voici le code, merci pour votre suppo... |