f

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2022 à 10:16
Version d'Excel :francais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fouad so

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2022 à 10:00fouad soMise en forme conditionnelle avec datesMerci pour ton aide, après quelques essais tout semble fonctionner mise à part pour la fonction inférieur à la date du jour, ce qui ferait passer ma case en rouge comme pour la fonction égale. Mise à jour : C'est ok, j'ai finalement réussi. Merci encore pour ton aide précieuse...
14/11/2022 à 20:00fouad soMise en forme conditionnelle avec datesJe te remercie pour ton retour, Je dois entrer cette fonction à un endroit particulier ? Car quand j'entre cette formule dans la cellule cela ne fonctionne pas et un message d'erreur apparait. Merci pour ton aide précieuse...
10/11/2022 à 23:00fouad soMise en forme conditionnelle avec datesPersonne n'a pu trouver une solution à mon problème ...
08/11/2022 à 07:18fouad soPrésentation FouadMoi c’est Fouad 29 ans, je m’occupe d’un projet dans une laverie pour une production pharmaceutique en Suisse. J’ai quelques notions de base en Excel mais je souhaite pouvoir bénéficier de votre aide sur divers sujets. Merci encore...
08/11/2022 à 03:32fouad soMise en forme conditionnelle avec datesBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir de l'aide pour pouvoir creer une mise en forme conditionnelle sur des cellules d'un tableau. Je m'explique, j'ai une trentaine d'objet qui doivent etre analysés periodiquement (tous les 3 mois). Pour me faciliter le suivi de ces analyses réa...