M

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2022 à 16:33
Version d'Excel :la plus à j?
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Margot ABT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2022 à 16:10Margot ABT Superposition de graphiques données heures différentesJe viens de refaire un des graphes que j'avais fait anciennement avec des courbes superposées, je dois être chanceuse car ça n'a pas bougé. Mais je retiens la leçon et j'ajouterai manuellement les données sur le même graphes en sélectionnant les plages et en utilisant un nuage de points. Encore merc...
08/11/2022 à 11:19Margot ABT Superposition de graphiques données heures différentesJe vous remercie d'avoir pris le temps de regarder mes données et de me répondre !! Par curiosité, est-ce que vous sauriez m'expliquer pourquoi mes anciens graphes fonctionnaient alors qu'il s'agissait de courbes sans nuages de points ? Bonne journée...
07/11/2022 à 17:44Margot ABT Superposition de graphiques données heures différentesJe souhaiterais créer un graphique combinant les données d'hygrométries en fonction du temps données par 2 stations météo différentes. La contrainte : chaque station météo 1) ne prend pas la mesure à la même heure 2) n'a pas la même fréquence de prise de mesure. Ainsi, j'ai 2 jeux de données de deux...