j

Jeune membre

Inscrit le :07/11/2022
Dernière activité :31/01/2023 à 22:40
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jpmtop

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2022 à 16:21Excel - VBAClick gauche souris VBA pour EDGEJe cherche un code VBA simple qui me ferait un click gauche souris n'importe où sur l'onglet edge actif. Je pensais à une solution sendkeys.. Vous auriez ça dans vos tiroirs ? Merci bcp ...
13/11/2022 à 21:40Excel - VBA Comment fermer cette page WebJ'ai une page web ouverte automatiquement par un site sous edge. En faisant un CTRL U sur cette page, j'ai ce code : <td class="titleH2-12softblue" align="center">Click here to close or abort</td> Les infos qu'il y a dans cette ligne peuvent-elles m'aider à fermer cette page en utilisant...
13/11/2022 à 11:49PrésentationsPrésentation jpmtopJ'habite dans le 94. Je travaille dans la maintenance des avions de ligne Airbus et j'essaie en ce moment d'automatiser les recherches de données techniques sur internet pour pouvoir ensuite les exporter vers une feuille Excel. Je suis complétement novice au niveau VBA web control. je progresse très...
07/11/2022 à 14:46Autres questions Fermeture onglet Edge par VBAJe suis nouveau ici et je souhaite votre aide pour cette première question sur ce forum svp : J'ai Selenium installé. Je suis en train de développer une petite macro qui ouvre une page internet avec Edge de la manière suivante : Ce site pro (en l'occurrence Airbus) me permet de récupérer des données...