| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2022 à 10:55 | styx2005 | Même nombre de lignes dans 2 tables différentes Excel | Oui, j'en ai conscience, mais je ne sais pas comment protéger à ce point sans les empêcher d'écrire dans le document, cela en utilisant la version en ligne. Par contre, de cette façon, les tableaux dans les feuilles suivantes ne sont plus structurés, n'est ce pas... |
| 08/11/2022 à 09:58 | styx2005 | Même nombre de lignes dans 2 tables différentes Excel | Oui oui, vas-y, tu peux... |
| 08/11/2022 à 08:46 | styx2005 | Même nombre de lignes dans 2 tables différentes Excel | Voici le lien vers le fichier en question : c'est une copie donc j'ai laissé l'accès avec modification : (il se trouve que je ne peux visiblement pas encore poster le lien sur le forum car je n'ai pas assez d'ancienneté, je vous envoi ça en message privé) Pour le moment, vous constaterez que j'ai mi... |
| 07/11/2022 à 11:57 | styx2005 | Même nombre de lignes dans 2 tables différentes Excel | J'ai créé 2 tables différentes dans 2 feuilles différentes et la première colonne correspond aux Noms et Prénoms de personnes. Je rentre ces informations dans la 1ère table et la 2eme se contente de récupérer le contenu de la 1ère. Jusque-là, aucun problème. Cependant, lorsque je rajoute une ligne s... |