| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2022 à 14:58 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Parfait, C'est bon j'ai réussi à me débarsser des selections. Merci à tous... |
| 08/11/2022 à 18:26 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Merci mais Idem, aucune fusion n’est réalisée... |
| 08/11/2022 à 15:38 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Merci mais j’ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas, aucune cellule n’est fusionnée... |
| 08/11/2022 à 15:04 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Ma Marco fait 700 lignes et je ne pense pas qu’elles soit très compréhensible… Mais je vais essayer de vous expliquer, Je fusionne des cellules pour la lisibilité, toujours des cellules dans la colonne A par exemple et qui se suivent.(ex: A1, A2 et A3) Seulement j’effectue près de 2000 fusions donc... |
| 08/11/2022 à 13:48 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | En faisant comme tu m’a dit le fusion ne marche plus…... |
| 07/11/2022 à 20:47 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Merci, mais j’ai déjà mit Application.ScreenUpdating = False en début de macro et Application.ScreenUpdating = True à la fin. En effet je pense pas gagner bcp… Je me demande pourquoi la fusion fait perdre autant de temps. Elle doit multiplier mon temps d’exécution par 20 au moins…... |
| 07/11/2022 à 15:53 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | J’utilise ceci pour fusionner : Range (Cells (ligneC,"A"), Cells (ligneC + ligne, "A")) .Select With Selection .HorizontalAlignment - xlCenter .VerticalAlignment = xlCenter .WrapText - False .Orientation - 0 .AddIndent = False .IndentLevel = 0 .ShrinkToFit = False .ReadingOrder = xIContext .MergeCel... |
| 07/11/2022 à 14:14 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Ce fichier est confidentiel, je réalise un grand novembre de fusion de cellule pour améliorer la lisibilité et cette action en particulier augmente considérablement le temps d’exécution de la macro... |
| 07/11/2022 à 09:40 | raumin | Temps d'éxécution VBA fusion de cellule | Dans une macro VBA j'éffectue un grand nombre de fusion. Seulement j'ai remarqué que ces fusions ralentissent grandement l'éxécution de ma macro. Savez-vous comment y remédier ? Merci pour votre aide Bonne journée... |