M

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2024 à 18:19
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaxB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2024 à 18:19MaxB Recherche Formule SpécifiqueMerci beaucoup, ça fonctionne au top et ça me sauve du temps ! Bonne fin de journée...
28/07/2024 à 17:23MaxB Recherche Formule SpécifiqueJe suis à la recherche d'une formule qui complèterait le tableau RESULTAT de ce schéma : Explications : Avec 3 critères à prendre en compte : BDD -> Colonnes = 1) lettres (A & B) ; 2) Dates ; Lignes = 3) Codes RESULTAT -> Colonne A = pour chaque code donné (lignes), somme de toutes les colonne...
09/11/2022 à 19:33MaxB Recherche formule - Afficher correspondance selon caractèreAu top, merci beaucoup (+ je ne connaissais pas donc très intéressant). Bonne soirée, Max...
06/11/2022 à 09:55MaxB Recherche formule - Afficher correspondance selon caractèreJe suis à la recherche, sur Sheet , d'une formule qui me permettrait de trouver une correspondance en fonction de l'apparition d'un caractère. Je m'explique, avec cet exemple. Sur un même tableau, je souhaite trouver la "Semaine avec budget", donc intégrer la formule en case J2 : (Supposons que la l...