l

Membre habitué

Dernière activité :02/10/2010 à 07:36
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leaner - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2010 à 10:21leaner Saisie automatique et doublonBonjour,vba-new C'est exactement ça Mais crois tu qu'il est possible que le client garde définitivement sont numéro de création client ( colonne A ) et peut tu me dire comment tu as fait pour joindre le fichier dans le post car quand j'ai voulu le faire la réponse était "fichier trop lourd" même en...
19/07/2010 à 01:07leaner Saisie automatique et doublonVba-new Merci de ta réponse à ma demande d'aide Alors en effet les critères, je n'en prend que trois si je peut dire: le nom, prénom du client, nom de l'animal. Je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire donc je vais essayer d'être plus précis. le nom client ex: Durand , Jérémi , si il est le seu...
17/07/2010 à 07:43leaner Saisie automatique et doublonCe qu'il me faudrait faire: Remplissage automatique à la saisie du client de userform1. Et la cerise sur le gâteau serai d'éviter les doublons. Auriez vous des solutions à me donner ? Car moi je suis dépassé, je ne sais pas faire Je vous remercie par avance des solutions que vous m'apporterez Amitié...
16/06/2010 à 10:24leaner Couleur de fond différente par ligneJe te remercie de ta réponse pas de pb cela fonctionne A+Leaner...
16/06/2010 à 10:20cfn3cfn Boite à outils userformeRe- je suis comme toi et je pense même plus novice encore car dans excel je ne connais pas grand chose le clic dt tu le fait sur "le mots boite a outils" et normalement une fenêtre s'ouvre! As tu essayer l'aide en ligne Microsoft ? Leaner...
16/06/2010 à 10:05cfn3cfn Boite à outils userformeRe- quand tu fait clic dt sur la bte a outils est ce que tu as le menu restauré ? Leaner -- 16 Juin 2010, 10:07 -- re- As tu essayer aide en ligne de Microsoft? A+ Leaner...
15/06/2010 à 23:04cfn3cfn Boite à outils userformeJ'ai trouvé ça sur l'aide excel après test on enlève ou l'on met des outils. Si ça peut te rendre service Ajout d'un contrôle à la boîte à outils Cliquez avec le bouton droit sur l'icône d'un contrôle dans la boîte à outils ou sur la zone vide d'une page de la boîte à outils. Dans le menu contextuel...
15/06/2010 à 16:29leaner Couleur de fond différente par ligneY as t'il une formule pour colorier les ligne pair en couleur claire et les lignes impaire en couleur foncé ? Merci Amitié Leaner...
15/06/2010 à 09:26leaner Quelle dénomination utiliser?Merci Thibo de ta réponse Je vais préparer cela afin d'être le plus clair possible Je présenterai sur un autre post, je pense Amitiés Leaner...
14/06/2010 à 22:55leaner Quelle dénomination utiliser?Je viens de m'inscrire sur le forum et ma question est: Comment nommeriez vous le fait d'avoir une base de données que je voudrais mettre en communication avec mon classeur Excel 2007? Je vous demande cela afin d'utiliser les bon terme pour mon prochain post merci! Amitiés Leaner...
14/06/2010 à 18:41leanerBonjour, je me présenteJe me présente leaner, je suis nouveau sur ce forum je suis graphiste et grand-père! Je viens de créer mon entreprise, et je cherchai un forum sympa afin d'avoir des échanges constructifs! J'ai lu quelques post et je crois que j'ai trouvé ce que je cherché Amitiés Leaner...