N

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2023 à 14:58
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nico1548

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2023 à 20:01Excel - VBA Décalage automatiqueDepuis l'exemple, je cherche une fonction qui permette de reporter le dernier prix inscrit dans le tableau vers la case dernier prix au dessus. J'ai essayé la fonction =DECALER mais le soucis c'est qu'il reste fixé sur une cellule. Existe t-il une fonction comme =DECALER mais qui cette fois se dépla...
02/01/2023 à 18:29Excel - VBA Série la plus longueJe vous laisse ouvrir le classeur. Est ce que le problème est clair ? Merci...
28/12/2022 à 19:09Excel - VBAMoyenne et duréeA partir d'une date de départ et d'une date d'arrivée, je calcul la durée du voyage d'une personne. Je répète l'opération pour plusieurs personnes. J'aimerais calculer la durée moyenne d'un voyage à partir des durées de voyage de chaque personne. Merci pour votre aide ...
17/12/2022 à 17:21Excel - VBA Réplique calcul ligne en dessousDans l'exemple ci-joint, le tableau n°1 me sert à calculer la case bleu du tableau n°2 (RR) de la ligne 1. Pour calculer le RR (case rouge) de la deuxième ligne du tableau n°2, il faut que je reface le tableau n°1 avec les mêmes formules mais cette fois avec les données de la deuxième ligne. Cela re...
15/12/2022 à 19:12Excel - VBA Calcul en fonction deVoir exel pièce jointe en premier Explication exemple : On a 22 coureurs avec des âges différent. Certains ont finit leur course, d'autres non. Je veux calculer la somme d'âge des coureurs encore "en piste" (en course dans l'exemple). Je cherche une fonction permettant de calculer la somme de tous l...
05/12/2022 à 18:21Excel - VBA Date et Heure calculJe cherche à calculer une durée. Exemple : J'aimerais que la durée du voyage se calcul automatique grâce à une date / heure de départ et une date / heure d'arrivée avec un résultat dans ce style là (case rouge) Y'a t-il un calcul pour effectuer cette tache à ma place ? Merci pour votre aide...
06/11/2022 à 17:35Excel - VBA Calcul et lignes groupéesJ'aimerais prendre en compte dans mon calcul seulement les cases apparentes et non toutes les cases (en l'occurrence les cases groupées). Merci pour votre aide...
05/11/2022 à 16:03Excel - VBA Pourcentage négatifJe cherche à rendre mon résultat négatif en pourcentage. Ex : j'ai 100e, je gagne 50e ==> j'ai fait 50% => sur exel : = 50/100 = 0.5 ==> format cellule => pourcentage = 50% Maintenant, j'ai 100e et je perd 50e ==> j'ai fait -50% => sur exel = ???, si je fais la même chose j'obtiens...
04/11/2022 à 16:02Excel - VBA Condition calculBonjour, Je souhaite appliquer une condition à ma formule afin qu'il puisse afficher un résultat même si toutes les cases ne sont pas remplies. Je m'explique, dans l'exemple ci-joint, je souhaite faire la somme des valeurs inscrites dans la colonne de gauche. Le problème est que les cases sont compo...