| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2024 à 09:55 | Cisou | Pointage d'une ligne sur une autre feuille | Bon, j'ai finalement trouvé une formule VBA (grâce à copilot), je donne la formule qui pourrait être utile pour quelqu'un: Voilà, merci quand même... |
| 14/03/2024 à 08:19 | Cisou | Pointage d'une ligne sur une autre feuille | Et non désolé DjiDji59430, ça ne fonctionne pas chez moi, il ne se passe rien mais c'est bien ce que je cherches à faire effectivement? Peux-tu me dire ce que tu as fait afin que j'essaie de le refaire de mon côté? Merci beaucoup pour ta patience... |
| 13/03/2024 à 12:00 | Cisou | Pointage d'une ligne sur une autre feuille | Je ne vois pas ce qui a été modifié, j'ai cherché dans le fichier ce qui a changé mais je ne trouve pas. Serait-il possible de me dire les modifs? Merci beaucoup... |
| 13/03/2024 à 10:55 | Cisou | Pointage d'une ligne sur une autre feuille | Oups, c'est la colonne "B" sur l'onglet "set" (pas la colonne "A")... |
| 13/03/2024 à 10:52 | Cisou | Pointage d'une ligne sur une autre feuille | Merci DjiDji59430 , mais ça ne fonctionne malheureusement pas et je n'ai plus accès au panneaux déroulant de la colonne "A" sur l'onglet "Set"... |
| 13/03/2024 à 10:19 | Cisou | Pointage d'une ligne sur une autre feuille | J'ai une nouvelle fois besoin de votre savoir-faire... J'ai une feuille excel qui contient 3 onglets (dont un onglet qui est une base de donnée et un onglet qui me permet de créer un set grâce au panneau déroulant de la BDD). L'idée est de pouvoir pointer sur la BDD les morçeaux qui sont sur le set... |
| 04/11/2022 à 11:27 | Cisou | Utilisation d'une formule "auto" de prix total au kilo par ligne d'article | Whaou! Merci à tous pour votre réactivité. Simple et efficace! (enfin, simple si on connait la formule approprié ). Je vais pouvoir intégrer ça dans mon tableau d'origine. @Dan: oui, j'ai mis la ligne 19 au lieu de 17. C'était une erreur de ma part quand j'ai voulu simplifier mon tableau à envoyer.... |
| 04/11/2022 à 10:40 | Cisou | Utilisation d'une formule "auto" de prix total au kilo par ligne d'article | Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, Sur une feuille excel, j'ai mon stock rempli par ligne avec un prix au kilo. Au fur et à mesure que je déduit mon stock suivant mes recettes, je déduit mes articles en kilo. J'aimerai (dans la cellule F5) avoir le prix total utilisé pour ma recette de... |