| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2010 à 11:08 | SimonXX | Plusieurs recherches avec la formule si(trouve | Ah oui, j'ai trouvé la fonction "Filtre automatique personnalisé" que je ne connaissais pas, merci ! Cependant si je souhaite rechercher plus de 2 chaînes de caractères, je ne peux pas... Y a-t-il une formule pour chercher autant de chaînes de caractères que je veux (ie une 1ère chaîne OU une 2è cha... |
| 23/10/2010 à 18:45 | SimonXX | Plusieurs recherches avec la formule si(trouve | Dans une liste de mots, je voudrais trouver toutes les lignes contenant une chaîne de caractère ou s'il ne trouve pas, une autre, ou s'il ne trouve pas une autre, ou une autre, etc. En clair, comment combiner plusieurs recherches à partir de cette commande, si "pouet" n'est pas trouvé : =SI(TROUVE("... |
| 13/06/2010 à 18:46 | SimonXX | Petite.valeur combinée avec rechercheh | Super, merci beaucoup, ça marche ! Et encore une chose : comme j'ai des ex-eaquo dans les plus petites valeurs, c'est toujours la plus première qui est affichée, comment faire pour en tirer une de manière aléatoire ? Merci... |
| 13/06/2010 à 00:53 | SimonXX | Petite.valeur combinée avec rechercheh | J'ai besoin d'aide sur la conception d'un tableau excel, je n'arrive pas à combiner la fonction petite.valeur et la fonction rechercheh. Je m'explique : en F10, H10, J10 j'ai des noms de personnes et en G10, I10 et K10, j'ai des valeurs, je voudrais dans une cellule afficher le nom associé à la plus... |