KNouveau venuKevoInscrit le :01/11/2022Dernière activité :09/01/2024 à 22:54Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par KevoDateForumSujetExtrait du message09/01/2024 à 22:06Excel - VBA Remplir une cellule en fonction de la date du jour et d'une périodicitéJe suis à la recherche d'une solution pour suivre plus facilement les périodicités de travaux avec une formule dans le fichier joint et je fais donc appel à vous pour m'aider. Ce que je souhaiterais avoir dans la colonne "Etat" : - Si la date d'aujourd'hui est supérieure à la date de dernière révisi...01/11/2022 à 14:47Excel - VBA MFC automatique de cellules en fonction d'une liste déroulanteJ'utilise le planificateur de projet fourni par Excel mais je souhaiterais l'agrémenter de quelques options. Malheureusement, je suis un peu rouillé côté formules et je bute sur la mise en forme conditionnelle ... Je souhaite qu'en fonction du type d'activité, la couleur du "Plan" et du "Réel" chang...Forums