K

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2010 à 10:06
Version d'Excel :2000 FR, 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kylia

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2010 à 16:35Excel - VBADécaler par rapport à une rechercheDans le cadre de mon stage, je dois réaliser des fiches de commandes contenant le numéro de commande, le numéro de série, les informations sur le client et le détail de ses achats. Afin de mieux gérer cela, ces informations ont été mises dans des tableaux excel répartis sur plusieurs feuilles. J'ai...
15/06/2010 à 11:29Excel - VBARecherche avec un ETJe souhaite faire une recherche de données sur plusieurs feuilles, est-ce possible ? En effet j'ai un tableau sur lequel je fais la recherche mais il est trop long pour excel, alors j'ai du le couper en deux. Le soucis c'est que je veux faire ma recherche sur la première partie du tableau et sur la...
11/06/2010 à 15:47Excel - VBA RechercheV sur plusieurs feuillesDans le cadre de mon stage, je dois utiliser excel pour rechercher les informations d'une commande en entrant ce numéro de commande. Je souhaite faire cela dynamiquement avec la fonction rechercheV mais je n'y arrive pas. Mon document excel contient 2 pages, la première qui a une présentation de for...