l

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2010 à 14:13
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par legiaire

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2010 à 17:27Excel - VBASauvegarde d'un ongletJ'aimerais savoir si vous connaissez un code qui permettrait d'enregistrer une seule feuille de mon classeur de 22 pages. la seule feuille de mon classeur que je veux enregistrer constitu ma base de donnée merci cdt, le giaire...
14/06/2010 à 09:30Excel - VBARajout d'une ligne en plusJe suis débutant en programmation, j'ai donc utilisé l'enregistreur de macro. Le problème c'est que je voudrais savoir comment rajouter lorsque je clique sur mon bouton enregistrer vers la base de donnée la macro n'écrase pas les résultats existant mais creer une nouvelle ligne voici mon code: Appli...
10/06/2010 à 15:52Excel - VBABase de données à partir de plusieurs feuillesJe suis débutant en programation et j'aimerais avoir de l'aide merci de bien vouloir me répondre j'ai un classeur de 20 pages dont une page que j'ai nommer "ma base de donnée" sur les 19 première page, ce sont des outils d'analyse que j'ai créé. je voudrais que certains éléments des 19 feuilles s'en...