T

Nouveau venu

Inscrit le :27/10/2022
Dernière activité :30/01/2023 à 21:25
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Lieu :Valence
Messages
4
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tof072600

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2022 à 12:14Excel - VBACréation feuille travail suite importation dune balanceNe pouvant pas trop bougé durant plusieurs semaines je me suis lancé dans un vieux "projets" de création de feuille de travail pour mon taf . J'ai commencé la trame et une petite macro qui n'est pas parfaite et je cherche un peu d'aide pour l'élaboration de ce projet , que je vous joins. Même si cel...
29/10/2022 à 11:13PrésentationsPrésentation Tof072600Merci pour votre site. Novice novice excel et vba , j'espère prendre un peu de votre savoir pour m'aider à m'améliorer! j'utilise excel sur Windows 365 fr et mac. Maintenant il n'y a plus cas :)...
27/10/2022 à 23:40Excel - VBA Dupliquer un tableau en fonction de la valeur d'une celluleMerci pour votre site cela va beaucoup m'aider. Je travaille actuellement sur une feuille de travail sur laquelle je souhaiterais dupliquer un tableau en fonction d'une valeur cellule J'ai créé une comboBox pour avoir les valeurs mais après je cale de suite. je débute vraiment Je voudrais reproduire...